Un Mustang Majorette pour fêter les 100 ans de la marque FACOM !

Pour remercier les utilisateurs de la marque de leur soutien, FACOM mettait en jeu un cadeau exceptionnel : une vraie Mustang Fastback 1967, entièrement rénovée avec des outils… FACOM !


Pour la gagner, une seule condition : faire partie de la FACOMMUNAUTE et cumuler un minimum de points. Un tirage au sort mis en place courant 2019 définit le grand gagnant en mai…
Mais pour ceux qui n’ont pas eu la chance de gagner la vraie, il leur restait 10000 chances d’acquérir une version Majorette estampillée Facom avec la même teinte rouge brillant et ses 2 lignes parallèles plongeantes de l’avant vers l’arrière comme le modèle introduit en 2018 dans la gamme Majorette mais qui lui était noir. 

Le modèle Facom présente néanmoins une différence avec celui de la gamme Vintage c’est la présence d’une ligne blanche de bas de caisse où le logo Facom trône sur le bas de l’aile avant. Le modèle est une parfaite reproduction de celle restaurée de 1967. Pour l’obtenir il faudra faire l’acquisition d’une scie à métaux dont la tension de lame est de 80 Kg pour un prix inférieur à 25 € dans les magasins de bricolage… ne tardez cependant pas trop




Présente dans le catalogue Majorette depuis l’année dernière la Mustang 1967 porte la référence 290, et le modèle reproduit fidèlement arbore comme la vraie son cheval sur la calandre avant. Dans la gamme pour 2019 elle est disponible également dans une teinte vert foncé métallisé.  Ainsi avec cette version inédite Facom cela porte à 3 le nombre de variantes recensées à ce jour.

Un modèle de la gamme Vintage à posséder dans ses 3 variantes à coup sûr !

Marc D.P