Mininches recrute !

Lancé en 2016, Mininches ne cesse de grandir et est déjà le média d'actualité numéro 1 de la miniature 3 inches en Europe. Tu es passionné(e) par une marque, un fabricant et tu as toujours eu envie d'intégrer une rédaction alors n'hésites plus rejoins nous !




Pour répondre à une demande toujours plus importante des collectionneurs et du grand public, Mininches recrute des rédacteurs sur la base du bénévolat pour compléter son offre éditorial.


  • Pour qui ?

Passionné(e) par l'automobile, le secteur du jouet, le journalisme, la photographie ou encore les miniatures ? Si une passion est avec toi, bienvenue dans l'équipe !


  • Pour faire quoi ?

Rédiger des articles présentant des nouveaux modèles et fabricants, présenter des pièces exceptionnelles de ta collection, réaliser des séances photos, des montages photos, traduire des articles (Anglais, Allemands ou Espagnol) ou encore couvrir des événements, au choix !


  • Pour combien de temps ?

Période d'essai d' 1 mois puis engagement dans l'équipe pour 1 an avec une disponibilité hebdomadaire souhaitée.


  • Quels avantages ?
Partager sa passion, être en relation directe avec les fabricants automobile et de miniature, participer au salon du jouet ou encore faire partie d'une équipe passionnée !

  • Comment postuler ?

Envois ton CV et une lettre de motivation du plus bel effet à mininches@outlook.fr avec comme objet "candidature".