Nuremberg 2018 : Majorette Aston Martin Vantage V8 GT8


Mininches vous propose en avant-première de découvrir la nouvelle supercar de chez Majorette à savoir la très rare Aston Martin V8 Vantage GT8.




Au salon du jouet de Nuremberg qui a fermé ses portes hier soir,  Majorette en plus de dévoiler la liste des nouveautés proposé de nombreux prototypes sur leur stand dont la nouvelle Aston Martin Vantage V8 GT8. 

Il s'agit d'un des 5 modèles Premium qui seront disponibles cet été chez les revendeurs, il s'agit surtout du retour d'un modèle Aston Martin au catalogue de la marque Lyonnaise, presque 10 ans après la DB9.

Le prototype est bien réalisé et on remarque la présence de nouvelles roues, dont toutes la gamme Majorette va en profiter néanmoins la présence d'un entourage chrome est assez étonnant. La décoration est vraiment soignée avec la présence d'ajouts de tempos sur les faces de la voiture.

La face arrière est quand à elle largement peinte mais on note un aileron et un diffuseur assez précis.
La garde au sol de la voiture sera plus basse sur le modèle réel, les ajustements étant encore à travailler.


C'est surtout de profil que la qualité de la ligne s'admire, et on peut se réjouir qu'un modèle inédit au 3 inches soit reproduit chez Majorette. La version reproduite n'est pas contre pas clairement explicitée par Majorette mais il s'agit pourtant de la dernière Vantage GT8 mue par un V8.

On rappel que le modèle réel est une version radicale de la Vantage classique largement inspiré de la GTE. Elle a été produite a seulement 150 exemplaires dès fin 2016 chez Aston.



N'oublions pas qu'il s'agit d'un modèle Premium, la miniature possède donc des ouvrants, assez bien réalisée d'ailleurs. L'intérieur se veux également fidèle au modèle réel.


Bientôt d'autres nouveautés à découvrir sur Mininches.