Nuremberg 2018 : Mini GT Les premiers modèles !

Après la présentation des prototypes résines, voici les premiers prototypes "montés" de chez Mini GT avec 2 marques à l'honneur...




Mini GT proposera dans quelques mois la GT2 RS ainsi que la GT-R et 997 LB★WORKS dans plusieurs déclinaisons.

Lors du salon du Nurembeg, les premiers prototypes "montés" étaient présentés sur le stand. Il s'agit d'exemplaires de travail, des évolutions notables sont donc à prévoir. Les modèles Mini GT seront tous équipés de roues en gomme et des kits de personnalisation seront proposés durant l'année. Rappelons que le tarif de vente sera autour de 10 € et que Spark France les distribuera en France.

Le nouveau fabricant 1/64 prévoit donc de réaliser 4 teintes de la Porsche 911 GT2 RS (991.2) : 
- Jaune/Noire
- Blanche/Noire
- Gris GT métallic/Noire
- Lava Orange/Noire
Les premiers prototypes sont très prometteurs avec des détails précis et des feux avant/arrière rapportés. Des finitions sont tout de même à apportés sur le diffuseur arrière, encore peu précis.






Mini GT propose également dans son catalogue de nombreux modèles LB★WORKS, un préparateur Astatique. La 997 ainsi que la Nissan GT-R sont prévues dans les premiers modèles commercialisés. 
Il faut savoir que de nombreux modèles seront réservés à des marchés spécifiques, la GT-R Matte Black sera par exemple exclusive pour les Etats-Unis.

La qualité de ses modèles est impressionnante avec un aspect Mat qui est vraiment réussi. Il faudra néanmoins surveiller la qualité de décoration sur les modèles de séries.