Nuremberg 2018 : Norev

En 2018 Norev continu le développement de sa gamme à l'unité *6 avec la réédition du très convoité Camping Car mais également avec l'apparition de nouveaux modèles...





Lors du salon du jouet de Nuremberg, la plupart des prototypes des modèles 3 inches 2018 étaient exposés, retour en détail sur le programme Norev.

En 2018, Norev va donc rééditer la version Camping Car sur base Citroën dans sa gamme 3 inches. Il sera disponible comme les dernières DS et SM dans la gamme à l'unité pour un tarif inférieur à 10€.


Pour tous savoir sur cette réédition :


Déjà disponible chez Renault depuis le début de la semaine, la Renault Trezor sera également disponible chez les revendeurs Norev en Avril.


Toutes les photos ici :


C'est un des modèles les plus attendus de ce début 2018 chez Norev, la Renault Mégane RS 4 fait son apparition à l'échelle 1/64 et ceux dans deux teintes.


Toutes les infos, photos ici :


Plusieurs modèles annoncés pour la fin d'année dans le catalogue 2017 Norev sont toujours annoncés pour 2018. Un peu de retard donc, mais la production reste d'actualitée. 

Après la version Pull Back plastique de chez Citroën et la version Racing avec une décoration "light" de la C3 WRC, la version du rallye du Mexique (1ère en 2017 avec C. Meeke) sera très prochainement proposée, dans le courant du premier trimestre 2018.




De nouvelles variantes de décoration seront également disponibles sur la RS 01, l'A110 ou encore la Mini.





Enfin une gamme de figurine plastique au 1/64 sera disponibles dans quelques semaines chez les revendeurs Norev. 3 assortiments seront proposés, de quoi mettre en scène nos minis !