La Renault RS 18 a maintenant sa miniature !

Un modèle Spark exclusif pour Renault F1 qui ravira tous les amateurs du losange ou de Formule 1...




Après la sortie de la RS 17 dans la gamme Sparky de chez Spark au début de l'été, c'est au tour de la RS 18 d'être disponible à l'échelle 1/64 et ceux en exclusivité pour Renault Sport F1. Après des années sans reproduction des Formule 1 du losange en 3", les voitures des deux dernières années peuvent maintenant rejoindre vos collections.



Proposé à 9€95 chez Renault sous la référence 77 11 940 353 ou en ligne sur la boutique de Renault Sport F1, la reproduction de la Formule 1 de cette année de l'écurie au losange gagne de nombreux détails par rapport à la RS 17 de chez Spark.

Livrée dans une boite Renault Sport exclusive, la miniature possède la célèbre boite Spark et son système de présentation sans vis. De quoi pouvoir décrocher la miniature de son socle en toute rapidité.



La monoplace de cette année gagne ainsi la reproduction du Halo, mais également des AeroCars (dérives latérales), éléments absents sur la reproduction RS 17. Les rétroviseurs sont étalements retravaillés et sont reproduits de manières très fidèles en plastique.

La décoration est très détaillée avec une reproduction fidèle de la livrée de présentation. La décoration jaune Pirelli sur les pneus est également présente. Enfin la miniature peut sans aucun problème rouler.

Une réplique précise avec une carrosserie métal, dont le moindre détail est reproduit. Le niveau de décoration est largement supérieur au dernière F1 de chez Spark et donne à cette 1/64 une allure de 43 à un tarif identique à la gamme Sparky classique. Néanmoins attention à certains défauts de production au niveau de la position du Halo, de l'aileron arrière et de l'arceau de sécurité, les pièces plastique sont parfois mal placés.





Une RS qui s'adapte parfaitement avec la dernière RS4 de chez Norev. Les deux miniatures étant au 1/64 on peut apprécier le réalisme des deux reproductions. 

Acheter votre RS 18



*Article réalisé en partenariat avec Renault Sport F1