Deux nouvelles teintes pour la Porsche 911 GT3 Majorette

Dévoilée l'année dernière par Majorette, la dernière Porsche 911 GT3 RS de la marque est rapidement devenue un modèle phare du catalogue. Bonne nouvelle pour les amateurs de ce modèle, puisqu'en ce début d'année on retrouve la belle de Stuttgart dans deux nouvelles teintes !





Apparue en magasin il y a tout juste un an, la Porsche 911 GT3 RS référencée 209 H chez la célèbre marque Française gagne deux teintes en ce début 2019. En effet la gamme Premium se complète par une superbe 911 Miami Blue tandis que la gamme Racing gagne une très belle version Blanche aux jantes dorées. Avec la dernière version Zamak de la dernière série Limited Edition, 4 versions de cette Porsche existent maintenant chez Majorette. Même si il faut espérer ne pas avoir autant de variantes que la précédente 911 dont les déclinaisons se comptent en dizaine !



Au fur et à mesure la belle de Stuttgart gagne en détail, ce qui est assez rare chez la plupart des fabricants. Sur les dernières versions l’aileron arrière est ainsi peint sur le dessus et les détails sont nombreux sur ce modèle qui est réellement une réussite tellement cette 911 est correctement captée par Majorette.




 Le modèle possède des portes ouvrantes et les feux avant sont rapportés. La partie supérieure de l’aileron est peinte sur les deux nouvelles teintes et de nombreux détails peints sont présents sur les miniatures. La nouvelle teinte Premium, qui s'approche du Bleu Miami possède au passage les nouvelles roues Majorette, un contraste pour le moins détonnant mais réussi avec l'ensemble de la voiture.

La nouvelle version Racing, se dote d'une belle robe blanche agrémentée de roues bâton dorées, une combinaison pour le moins réussie. On retrouve sur le bas de caisse la mention GT3 RS. Un ensemble harmonieux dont il est difficile de trouver des reproches.







Ses deux couleurs sont disponibles sur le marché, pour la version Premium il sera aisé de la trouver en blister dans les magasins de jouets, supermarché ou encore Stock O Mani par exemple à moins de 3€. En ce qui concerne la version Racing, on peut la trouver en blister et coffret dans les nouveaux assortiments de la gamme pour un tarif autour de 3€50.


Texte Emilien L-B