Deux nouveautés Citroën 1/64 arrivent dans la gamme Norev *6 en Mars/Avril

Au vu de la situation actuelle, les nouveautés miniatures sont totalement bousculées. C'est ainsi que Norev réalisera une unique livraison Mars/Avril à la fin du mois si possible. 




Il faudra se montrer patient pour les acquérir puisqu'il faut rappeler que les boutiques doivent rester fermés pendant encore plusieurs semaines. Les plus impatients pourront commander en ligne, évidemment si La Poste assure encore un service. Les autres transporteurs étant déjà à l'arrêt pour la majorité. Initialement nouveautés de Mars, les nouveautés glissent finalement légèrement pour représenter Mars/Avril. 

C'est ainsi une bonne nouvelle pour les amateurs de 1/64 puisque 2 nouveautés Citroën sont annoncées par Norev. On retrouvera ainsi la Citroën C3 2020 en bleu ainsi que la toute dernière GS en Jaune Primevère. Les amateurs de la gamme 3 inches noteront que ce sont des modèles disponibles depuis chez Citroën, les teintes sont ici les mêmes que celles disponibles à la boutique en ligne de la marque aux chevrons. 

Il n'y aura donc que la boite qui changera et également le tarif puisque les modèles sont annoncés autour de 4€20 soit un peu moins cher que chez Citroën (5€). La disponibilité en ligne devrait se faire d'ici quelques semaines.

Par Emilien L-B