Deux nouvelles Pandem R35 GT-R chez Ignition model

Produites à uniquement 999 pièces, il faudra être rapide pour en avoir une le 20 août prochain...


Après avoir lancé mi-juin les deux premières teintes de la R35 GT-R modifiée par Pandem, Ignition model propose pour le 20 août deux nouvelles couleurs de ce modèle. Épuisées en seulement quelques heures les premières miniatures de la marque ont fait fureur dans l'univers des collectionneurs de 1/64.

Il faut dire que ce nouveau fabricant au 1/64 reproduit ses miniatures dans le même esprit que ses créations au 1/18, une gamme résine "haut de gamme" avec des tarifs approchant souvent les 250 €. 



Pour se lancer dans une gamme à plus petite échelle, IG a fait confiance à Tarmac Works pour la distribution et la promotion des premiers modèles, cette GT-R, première création, semble très prometteuse.




Après les deux R35 parées de noire et bleu, Ignition Model propose pour ce mois d’août deux nouvelles couleurs sur cette première Gt-R Pandem produites à seulement 999 pièces. Ainsi un modèle rouge métallisé et blanc pailleté seront disponibles le 20 août sur le site internet de Tarmac ainsi que sur le site d'Ignition Model. Les plus rapides seront ainsi les premiers servis au tarif classique de vente (environ 22€ pièce). 

Ses nouvelles miniatures sont dans l'ensemble très réussi, le moule est fin et la peinture est magnifique. Cette dernière est légèrement pailletée et donne l'impression d'une couleur réellement profonde. Les feux avant et arrière sont rapportés et possèdent des fonds chromés. Néanmoins l'on pourra regretter l'absence d'essuie-glaces rapportés puisque ses derniers font partie de la moulure des vitres. L'intérieur possède également un intérieur digne du niveau de la miniature avec un arceau peint.

La qualité de la réalisation est ainsi au rendez-vous, avec de nombreuses pièces rapportées (rétroviseurs, aileron arrière, échappements...) et une peinture parfaite. Proposée à un prix correct pour ce type de miniature, on peut comprendre l'attrait des collectionneurs du monde entier pour cette miniature.






*Article réalisé en partenariat avec IG Model