Des nouveautés dans la gamme Vintage chez Majorette en 2019

A quelques jours du lancement du salon du jouet de Nuremberg ou tous les fabricants y présenteront leur nouveautés, Majorette vient déjà de dévoiler une nouvelle composition pour sa gamme vintage en 2019...



Après un renouveau dans les teintes de sa gamme Vintage en 2018 (Beetle rouge...), Majorette proposera d'ici quelques mois un peu de nouveautés dans sa gamme, mais elles seront minimes. Ainsi les cinq modèles emblématiques de la première série reçoivent des nouvelles teintes à savoir la 2cv, la Mustang, le VW T1 et la Beetle ainsi que la Porsche 934. Cette dernière reçoit des nouvelles roues, tout comme la Beetle  ! Pas de grand changement, la base blanche de la 934 ayant déjà été apercu dans les teintes 2018 par exemple. Néanmoins on notera la volonté de modification des jantes des modèles Volkswagen, roues décriées dès leur présentation. 

Un nouveau modèle fait surtout son apparition dans la gamme blister au détriment de l'Alpine A110 à savoir la Toyota Celica de 1977 dans sa version coupé. Un modèle peu connu et plutôt exotique par rapport au reste de la gamme. On attendra de juger lors du prochain salon du jouet, la qualité du prototype, ce nouveau modèle Toyota sera proposé en jaune pour ce début 2019.  Cette dernière vu au salon de Tokyo 1977, se décline sous deux formes en coupé conventionnel et en coupé Liftback. C'est cette seconde version qui est ici réduite par Majorette. 


- Citroën 2cv "Charleston bordeaux/noire"
- Ford Mustang Verte
- Volkswagen T1 bleu/crème + surf
- Porsche 934 "Porsche blanche"
- Toyota Celica coupé 1977 Liftback
- Volkswagen Beetle 

Une version Deluxe de la gamme sera aussi disponible et le visuel devrait être prochainement visible sur Mininches.com, les principaux modèles seront ainsi disponibles avec roue gomme et décorations inédites (T1, Beetle, Mustang et 934). 

Article Emilien L-B