Genève 2019 : La nouvelle Peugeot 208 en 1/64 !

Présentée en grande pompe au début de la semaine et certainement star du prochain salon de Génève, la nouvelle Peugeot 208 se montre déjà en modèle réduit... 


L'information vient juste de tomber et pour cause la vraie vient tout juste d'être dévoilée, la nouvelle Peugeot 208 sera ainsi visiblement disponible à l'occasion du salon de Génève qui ouvrira ses portes le 7 mars prochain en miniature ! Ce nouveau modèle Peugeot marque avec la nouvelle Renault Clio le renouveau des deux Best-seller du marché automobile français et il est évident que les miniatures des deux compacts sont grandement attendues !

Ainsi c'est Peugeot qui dévoile en avant-première le visuel de ses miniatures 208 avec trois teintes au 1/64 et 2 teintes au 1/43. La Renault Clio quant à serait également attendue sur le salon en 3", selon nos informations. Pour cette nouvelle lionne on doit à Norev ces reproductions pour le moins fidèles de la nouvelle née de la marque au lion.

La miniature sera ainsi disponible en 1/64 sous forme de display de 24 pièces pour les concessions avec trois teintes à savoir Jaune Faro, Bleu Vertigo et enfin Rouge Elixir. On devrait retrouver ces nouvelles Norev 3 inches très prochainement sur la boutique en ligne de la marque à un tarif autour de 4€50.

Il est pour le moment difficile de juger ses reproductions mais dès la semaine prochaine on devrait pouvoir argumenter de manière complète sur cette nouvelle miniature, première nouveauté Norev de l'année 2019. On notera tout de même que la version 1/43 se dote d'un toit panoramique, option absente du modèle 1/64. Néanmoins la qualité semble identique aux dernières reproductions Norev pour Peugeot à savoir la 508 et 508SW. 

Il n'y a ainsi qu'une seule chose à attendre, l'ouverture du salon de Genève le 7 mars prochain. La fermeture de ce dernier se fera le 17 mars. 



Écris par Emilien L-B