Voici la future gamme Deluxe de chez Majorette !

Pour cette année 2019, Majorette fait le pari de la montée en gamme sur le plan de la qualité de finition avec l’implémentation d’une gamme DELUXE basée sur certains modèles de la série Premium, Vintage et Racing. 



La série Vintage 2018 nous avait donné un avant-goût assez sympathique mais le choix des roues pour la Cox et le combi T1 n’avaient pas le rendu que ces modèles exigeaient.

Alors, pour ces séries, des teintes inédites habillent la Porsche 934, la VW Cox ou encore la Mustang que nous connaissions dans la gamme Vintage 2018 mais le travail sur les roues et les jantes offrent un réalisme sans compromis. Certains modèles de la gamme Premium comme le Land Rover Defender 110 se voient habillés de teintes inédites tout comme la Nissan GT R la liste ne saurait être exhaustive car le catalogue va évoluer sans cesse …

La série Racing elle non plus n’est pas en reste avec l’apparition de nouveaux modèles comme l’i20 WRC de Hyundai et la reprise de certains modèles de la série implémentés des caractéristiques de la gamme, une gamme que l’on mettra à l’honneur très prochainement en avant sur Mininches.



Ce qui différencie les modèles de cette gamme :
- Des teintes spécifiques et très soignées
- Des Suspensions
- Des parties ouvrantes
- Des pneus caoutchouc réalistes
- De nouvelles jantes
- Une « Collector Box » qui reprend les codes du boitage carton des années 70 Majorette















 Majorette frappe fort dès son entrée sur un secteur où la marque n’était pas présente et va adresser un segment où quelques constructeurs notamment Américains étaient présents. Avec un prix de vente compris entre 4.50 et 6.00 Euro la concurrence a des soucis à se faire surtout si Majorette décide d’aller attaquer le marché nord-américain

Les modèles présentés sont programmé pour la fin d'année et il faudra donc attendre Septembre pour en savoir un peu plus sur ces deux séries !


 Texte : Marc D.