Le dernier Land Rover de chez Majorette enfin disponible en version Racing !

Annoncé en fin d'année dernière au catalogue de chez Majorette, le dernier Land Rover Defender de la marque n'attendait plus qu'une variante : la version Racing ! Bonne nouvelle pour tous les fans de la marque puisque le modèle est enfin disponible dans les rayons en France...



Nouveauté 2018, le Land Rover Defender est rapidement devenue un modèle fortement apprécié par tous les fans de la célèbre marque Française. En effet il faut dire que le modèle est tout simplement maîtrise, les proportions sont réussies, les détails présents et la qualité de production sont une réussite. De plus le modèle possède des suspensions indispensables pour avoir une belle reproduction du tout-terrain Anglais. 
Le modèle a donc été lancé en fin d'année dans un premier temps dans la série Premium avec une belle robe grise, on l'a ensuite retrouvé en version Gendarmerie dans la gamme SOS. Enfin une troisième variante Verte existe et est actuellement uniquement disponible en Allemagne dans le réseau de magasin Müller. C'est donc la quatrième version de ce Land Rover qui est disponible en magasin avec une très attendue décoration "Racing".  La 5ème variante arriver en Septembre en version Deluxe !



Exit les teintes tristes et sombres, le dernier Land Rover Defender devient coloré dans sa version Racing. Il se part ainsi d'une belle robe blanche accompagné d'une très belle décoration bleue sur le capot avant et rouge sur la partie arrière. La décoration s'inspire d'un Defender en version courte utilisé dans le cadre du Land Rover Defender Challenge une compétition tout terrain réunissant les véhicules de la marque en Grande-Bretagne. 

Même si la base du modèle Majorette est une version longue, le 110 la décoration fait son effet. On retrouve les principaux détails du modèle réel avec la mention "ABOVE AND BEYOND" au-dessus du logo "Land Rover" appliqué en partie sur la vitre arrière. 

Bref une décoration très réussie qui accompagné aux nouvelles roues Majorette blanche donne un véritable cachet au modèle. On rappelle que ce dernier possède des feux avant rapportés et un capot ouvrant. Les deux reproches que l'on peut faire sont la gravure des essuie-glace qui disparaissent au fur et à mesure des teintes et de l'ajustement du capot avant pas toujours parfait. 



Un modèle à retrouver dès maintenant en magasin dans la gamme Racing en blister ou coffret de 3 véhicules pour un tarif unitaire autour de 3€50.

Article Emilien L-B