Deux ALFA ROMEO 33 1.5 QUADRIFOGLIO VERDE de 1984 disponibles chez Laudoracing !

C'est aujourd'hui un nouveau fabricant que nous vous introduisons avec Laudoracing. Une marque spécialisée dans les miniatures 1/18 italienne mais qui est Française ! La marque propose depuis quelques semaines deux nouvelles Alfa-Romeo 33...
Si vous ne connaissez pas encore Laudoracing, c'est normal. La marque est spécialisée dans les réductions d'automobiles italiennes au 1/18. D'ailleurs le marché principal du fabricant se situe de l'autre côté des Alpes. On retrouve d'ailleurs le drapeau italien sur le logo de cette marque qui est... Française ! Les apparences sont parfois trompeuses mais Laudoracing est une entreprise familiale, implantée dans le 68, dans l'est de l'hexagone. 


Deux nouvelles Alfa Romeo sont disponibles au catalogue de la marque depuis quelques semaines à un tarif de 100€. Les miniatures sont en résine, numérotées et produites en petite série. Les deux nouvelles Alfa 33  de la marque sont limitées à seulement 450 exemplaires par teinte. La miniature est disponible en gris ou en rouge. 

La production semble fine et la qualité au rendez-vous. Pour le moment nous n'avons pas encore pu approcher une miniature de la marque Alsacienne mais la miniaturisation semble un poil au-dessus d'Otto. Notons enfin, que cette Alfa 33 est un modèle totalement inédit au 1/18, Laudoracing ou tout simplement l'exclusivité des italiennes 1/18 !



Par Emilien L-B