La Peugeot 9X8 déjà disponible au 1/43 à l'occasion des 24h du Mans 2022 !

 Si Peugeot ne sera engagé au 24h du Mans qu'à partir de 2023, son prototype 9X8 fait déjà sensation au cœur du village des 24h du Mans 2022 ! Peugeot profite de l'occasion pour proposer à la vente 150 miniatures 1/43 Spark...







Le retour de Peugeot en endurance se confirme pleinement au 24h du Mans 2022 avec une présence d'un stand Peugeot Sport au cœur du village. Peugeot n'est pas venu les mains vides avec l'exposition du prototype 9X8 dans sa configuration présentation. Ce dernier fait particulièrement parler de lui avec son absence d'ailleron arrière. 

Si le début en compétition n'aura lieu en WEC que lors de la prochaine manche de Monza une miniature 1/43 est déjà disponible à la boutique Peugeot du village. 

Réalisée par Spark pour Peugeot Sport, cette dernière possède une excellente finition en résine avec de nombreux détails rapportés (feux, antennes, logo) et possède une décoration soignée. On notera un emballage exclusif Peugeot qui permet d'avoir un socle spécifique. Il est à rappeler que la Peugeot 9X8 sera également disponible à la fin de l'été en emballage Spark. 








Direction la boutique Peugeot Sport du village des 24h du Mans

Seulement 150 exemplaires ont été apporté par les équipes Peugeot pour ce week-end de course. La miniature est affichée à un tarif de 80€, commun chez Spark. Pour l'heure il nous n'avons pas d'informations sur une disponibilité en ligne où à l'échelle 1/64 et 1/18.





Par Emilien L-B