On aimait détester cette série pour sa faible quantité de voitures françaises, mais c'est en passe de changer. L'arrivée de la Mégane E-Tech et de la Citroën Ami au sein de la gamme les a forcément rajoutés à la série Stars of France. La Bugatti Divo fait enfin son apparition dans la série après quelques mois d'attente.
Rappelons que la série Matchbox Stars of France représente des voitures que l'on peut soit disant retrouver en France. Contrairement à d'autres séries "Stars of...", le nombre de voitures nationales était plutôt faible, provoquant les moqueries de milliers de personnes. Si vous voulez voir le voitures précédemment sorties, rendez vous sur nos articles concernant la gamme 2021 et le début de la gamme 2022.
Si la Citroën Ami fera donc sa première apparition dans la série Stars of France, la Mégane E-Tech et la Bugatti Divo auront déjà fait leur venue dans la mainline auparavant. Viendront se greffer une DS noire comme on l'a déjà vue l'année dernière et une McLaren 720s puisqu'il fallait bien faire perdurer la tradition de voitures étrangères dans la série.
Pas de date pour l'instant, mais vous les retrouverez entre 2 et 3€ dans mes magasins de jouets ou en grande surface chez E.Leclerc notamment.
Matchbox Stars of France 2022 mix 2:
- 7/12 Renault Megane E-Tech
- 8/12 McLaren 720s Spider
- 9/12 DS 21 Pallas
- 10/12 Citroën Ami
- 11/12 ?
- 12/12 Bugatti Divo