Les livraisons du 1000tipla miniature viennent de commencer et voici déjà les premières images de la miniature qui affolent la toile ! Néanmoins est-il toujours possible de commander cette miniature qui s'annonce particulièrement recherchée, réponse dans cet article...
Si le duo Vilebrequin est actuellement au cœur d'un des plus célèbres clash d'internet, il n'en demeure pas moins le créateur du fantastique 1000tipla. Un Fiat Multipla de plus de 1000 chevaux dont la réalisation a été possible à travers le générosité des "loulous" à travers une cagnotte.
5 ans plus tard, l'une des contributions de cette dernière arrive enfin chez les loulous impatients à savoir la miniature ! C'est finalement Solido (mentionné sous l'emballage) qui a été choisi pour réduire à l'échelle 1/24 cette automobile hors norme et les livraisons viennent tout juste de commencer. Nicolas Osika nous a ainsi partagé l'arrivée de ce modèle dans sa collection et nous étions impatient de le découvrir après les multiples teasers des dernières mois.
Cette miniature dont la production est annoncée autour de 2000 exemplaires va surement devenir un collector car il sera impossible de l'acheter neuve puisque tous les exemplaires sont destinées aux loulous ayant contribué à la cagnotte avec le pack à 165 € comprenant de nombreux goodies, une entrée au Meguez Tuning Show et donc la miniature !
Est-il possible d'acheter le 1000tipla miniature ?
Vous l'aurez compris pour compléter votre collection avec ce 1000tipla miniature il fallait contribuer à la cagnotte de Vilebrequin à son début mais il n'est pas trop tard ! Le volume de production étant particulièrement conséquent pour une miniature à cette échelle (il n'y a rien de rare dans 2500 exemplaires), il sera surement possible de trouver cette miniature en occasion sur les sites de vente en ligne entre particulier.
Néanmoins attention aux prix stratosphériques qui sont attendus au début de l'arrivée de la miniature... Pour l'heure aucun nouveau tirage ni livrée n'est attendue sur le modèle.
Par Emilien L-B - crédit photo Nicolas Osika