Tarmac ouvre ses portes avec le MiniCar Festival à Hong Kong - Partie 1

Après le succès du dernier MiniCar Festival l'année dernière, Tarmac a organisé la seconde édition des portes ouvertes de ses locaux le week-end dernier... 




Tout d'abord nous tenions à remercier JS pour nous avoir fourni l'ensemble de ses clichés, une grande partie de nos articles sont possibles grâce à nos consultants !

Depuis 2015, la marque fait du chemin et aujourd'hui Tarmac est une habituée de l'organisation de salons. En effet ses derniers permettent à la marque, la présentation de ses nouveautés et la vente de modèles exclusifs et les collectionneurs répondent présents ! Pour le moment on retrouve ses derniers uniquement en Asie, mais pourquoi pas dans un avenir proche ici en France ? 



Le week-end dernier c'était donc le MiniCar Festival de Hong Kong qui était organisé, le plus important est pour cause ! C'est dans les bureaux de la marque que se déroulait l'ensemble de l'événement, et aujourd'hui encore peu de marques ouvrent leurs portes. 









Encore une fois la foule à répondu présente lors de cet événement, à vrai dire il est difficile d'imaginer ce genre de présentation ici puisque les fabricants préfèrent garder le secret de leurs portes. Dernièrement Otto a fait le pas et le succès a été au rendez-vous en Bretagne, une pratique qui peut se développer donc !

La marque a donc proposé plusieurs modèles en exclusivité mais également présenté ses derniers prototypes et nouveautés. C'est ainsi que l'on a pu découvrir une i30 TCR durant le week-end mais également les premières décorations de la nouvelle Porsche 993 RWB que l'on pourra découvrir dans quelques jours sur Mininches.com.







Photos JS - Texte Emilien L-B