A la découverte du Mercedes-AMG G63 1/64 par Tarmac Works

Si Tarmac Works est surtout spécialisé dans les miniatures circuit de qualité premium au 1/64, la marque s'invite en ce début d'année 2021 dans le clan restreint des marques proposant un G63 au catalogue. Nous avons décidé d'approcher ce modèle disponible dans la gamme Road64 Tarmac Works alors prenons de la hauteur... 








Le G63 est aujourd'hui largement présent chez de nombreux fabricants au 1/64, néanmoins la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, de même qu'un prix abordable. C'est ce que propose pourtant Tarmac Works avec ce modèle de la gamme Road64, disponible autour de 18 €. De prime abord, on retrouve une miniature disponible dans une boite vitrine avec un socle décoré qui correspond parfaitement à un standard d'une miniature premium au 1/64. Comme d'habitude chez Tarmac Works la production est ici assurée par Ixo (PCT - Premium & Collectibles Trading) et il s'agit du 40 modèles de la marque. 

La reproduction est ici soignée et on peut même qualifier de sans faute. On y retrouve des feux rapportés à l'avant et à l'arrière mais ce n'est pas tout puisque même les essuie-glaces le sont aussi ! Le moule est bien proportionné avec des gravures fines et sans bavures. Véritable standard chez Tarmac Works, les disques et étriers de frein sont présents sur cette miniature. On notera aussi que cette miniature possède des roues libres et peu donc tout à fait être libérée de son socle et rouler sans problème. 

Si vous voulez acquérir ce modèle la marque est diffusée depuis peu par Tarmac Works France et l'ensemble des modèles sont disponibles à la commande via la page Facebook, le compte Instagram ou encore la boutique Ebay de l'importateur, qui est d'ailleurs notre partenaire. Vous pouvez également contacter Tarmac Works France par mail à tarmacfrance@gmail.com. 


Plutôt original un attache remorque est présent sur ce G63 Tarmac Works ! 





La présence des disques et étriers de freins change tout sur cette miniature ! 

L'intérieur est également très soigné

Le vitrage est ici le point faible de la miniature avec un ajustement parfois à améliorer




Par Emilien L-B