Découverte de la boutique de miniatures "De la cave au grenier"' de Rouen : un lieu atypique !

Suite à notre dernière visite chez FAMC et Autominiature54 à Nancy, poursuivons notre tournée des boutiques de miniatures. Et pour ce troisième opus, nos caméras se sont posées à Rouen, dans la boutique "De la cave au grenier". Un concept innovant qui propose la vente de modèles réduits, mais aussi de bouteilles de vin. La boutique dispose d'un stock important de véhicules récents et anciens, du 1/64, en passant par le 1/43, puis le 1/18. Difficile de repartir le sac vide ! 




Video



Reportage photo






"De la cave au grenier". Tout est résumé dans le titre : la cave, pour son activité de caviste, et le grenier pour l'attachement au domaine de la miniature. C'est ce que nous a expliqué Laurent, le propriétaire des lieux. Ancien commercial pour un grand distributeur de modèles réduits, sa boutique propose un combo atypique, la vente de bouteilles de vin et de miniatures. 

Si notre présentation de la boutique au format vidéo est déjà en ligne sur Youtube depuis le 17 Septembre, vous retrouverez ce lieu ouvert aux passionnés, au 49 rue aux Ours, à Rouen (76). De nombreuses vitrines remplies vous attendent, et déambuler dans les allées est un réel plaisir pour les yeux (pas forcément pour le porte-monnaie !). Une bonne raison de se rendre sur place, d'autant plus que le magasin ne dispose pas de site internet. 






































Par Le Fada (IG - fada_de_voitures) et Emilien L.B. - Découverte de la boutique "De la cave au grenier"' de Rouen : un lieu atypique ! 

Merci à Laurent pour son accueil chaleureux.