Un Pack Rallye Volkswagen 1/18 chez Ottomobile fin 2021 !

Les Pack Rallye 1/18 sont clairement une institution chez Ottomobile et pour le bonheur des amateurs de la marque un nouveau Pack fera son apparition à la fin de l'année 2021 ! Nous avons pu découvrir en avant-première ce nouvel ensemble Volkswagen... 




Video 




A l'occasion d'une journée reportage au siège de la marque Ottomobile à Josselin, en Bretagne, nous avons eu l'occasion d'approcher une future nouveauté de la marque qui devrait se rendre disponible dans les futurs mois à venir. Développée avant la crise sanitaire, cette nouvelle référence a malheureusement été retardé par les retards de production ainsi que les difficulté logistiques rencontrées pour faire venir les miniatures en Europe. 

Il s'agit donc d'un futur pack rallye Volkswagen composé d'un Volkswagen LT35 et d'une inédite Volkswagen Golf version Rallye. Cette nouvelle version de Golf devrait, comme pour le dernier Pack Rallye Lancia être uniquement disponible à travers ce coffret pour plusieurs années. Le choix des modèles est plutôt étonnant avec des décorations plutôt méconnues mais montre la richesse documentaire que peut avoir la marque avec cette agréable décoration d'un team Français. Le réalisme s'annonce être au rendez-vous avec de nombreux ajouts d'optiques pour ne signaler qu'eux.  





Si vous être membre du club Ottomobile vous pourrez le découvrir lors des futures portes ouvertes de la marque, prévue le samedi 18 septembre 2021 prochain (cliquer ici pour vous inscrire). L'ensemble devrait être disponible lors d'une vente spéciale d'ici quelques mois, pour le moment nous n'avons pas eu d'informations exactes à vous communiquer sur la date et le tarif. 

Par Emilien L-B