24h du Mans 2022 - Les échos de la journée test côté miniature

La grande semaine des 24h du Mans a démarré vendredi dernier avec le pesage et les vérifications techniques dans le centre-ville du Mans. Le circuit lui, prendra pleinement vie dès ce mercredi et comme à l'habitude les miniatures et les produits lifestyles sont annoncés au rendez-vous. Voici les échos de ce qui vous attend pour cette nouvelle édition des 24h du Mans 2022 ! 







Alors que le départ des 24h du Mans 2022 aura lieu samedi 11 juin à 16h, le village de l'épreuve commence déjà à prendre forme et nous vous partagerons son ambiance durant tout le week-end de cette compétition mythique ! 

Avant de le découvrir totalement animé, voici les échos de ce dernier lors de la journée test qui avait lieu dimanche 5 juin. 


Une large sélection à la boutique officielle

Les nombreuses Boutiques Officielles du circuit sont déjà en place et on retrouve deux références exclusives Majorette du côté des miniatures 3 inches. Une gamme en bois développée avec Vilac est à découvrir. Un détour est obligatoire dans tous les cas pour découvrir tous les produits disponibles ! 


     


     

     


Spark - L'incontournable miniature du village 

Deux stands Spark seront présents pour cette nouvelle édition des 24h du Mans. L'installation des boutiques se finalisent pour proposer une centaine de références à toutes les échelles et évidemment les dernières nouveautés du fabricant spécialiste des miniatures de l'épreuve.



Peugeot aura sa boutique

Un stand Peugeot est actuellement en plein montage dans le village et on distingue clairement la présence d'un espace boutique. Les produits disponibles sont pour l'heure encore inconnus mais l'accent sera principalement mis autour de la collaboration avec la marque danoise Jack & Jones. 


     


Alpine, Porsche, Toyota des boutiques à surveiller 

Les divers constructeurs engagés sur l'épreuve seront évidemment présents dans le village avec Alpine, Porsche ou encore Toyota. 


     


Nous sommes impatients de vous faire découvrir le village animé pour cette nouvelle édition des 24h du Mans avec une couverture complète pendant les prochains jours ! 

Par Emilien L-B