Des Norev 3 inches aux couleurs du Musée de l'Aventure Peugeot !

Le musée de l'Aventure Peugeot propose en cette fin d'année une nouvelle gamme étonnante qui va ravir les amateurs de la collection Norev 3 Inches. Ainsi trois miniatures Norev sont disponibles aux couleurs du musée, le tout dans un emballage inédit et en édition limitée... 





Le Musée de l'Aventure Peugeot continue de se diversifier et de compléter sa gamme de produits dérivés disponibles dans la boutique du musée au Lion basé à Sochaux. Véritable lieu incontournable pour tous les amateurs de l'histoire Peugeot, de nombreux concept-car y sont exposés toute l'année. Pour les valoriser et pouvoir repartir avec un petit souvenir aux couleurs du musée, la boutique de l'Aventure Peugeot vient de créer une collection Norev 3 inches aux couleurs du Musée de l'Aventure Peugeot !

Pour lancer cette gamme, disponible à la boutique du musée à Sochaux mais aussi en ligne, trois miniatures Norev 3 Inches ont été sélectionné pour recevoir le nouveau logo du Musée de l'Aventure Peugeot sur les portières avants. On retrouve ainsi le Peugeot Quartz qui a inauguré le design du 2008, la Peugeot SR1 qui a inspiré la première 208 et la Peugeot 907 qui possède son le capot un impressionnant V12. 

Ce sont donc trois miniatures déjà connues de la gamme Norev 3 Inches, dont certaines sont à l'échelle 1/64 comme le Quartz et la SR1 que l'on retrouve pour initier cette gamme. En effet on pourra noter que les miniatures s'inscrivent dans une collection, le premier modèle #1 étant le Quartz. Il est fort à parier que d'autres miniatures pourraient arriver par la suite ! 






  





  








  



Une série limitée à 100 pièces ! 

Les trois miniatures que propose le Musée de l'Aventure Peugeot reçoivent un traitement à part pour intégrer cette gamme exclusive. L'emballage est spécifique à chaque miniature et met réellement en valeur ses productions, le tout aux couleurs du musée ! 

Pour compléter ce côté exclusif, ce ne sont que 100 exemplaires de chaque miniatures qui ont été réalisé et elles sont numérotées ! Le numéro se situant sur un des battants intérieurs de l'emballage, cette notion d'édition limitée à 100 exemplaires se retrouve sur les côtés de la boite. 

Enfin les miniatures arborent le logo du Musée de l'Aventure Peugeot sous forme de tampographie blanche pour le Quartz et 907, noire pour la Peugeot SR1. Le logo se décompose du nouveau blason Peugeot et du texte "Musée de l'Aventure Peugeot". Bref des véritables collectors ! 




  

  



Où acheter ses miniatures ? 

Les trois modèles sont disponibles dès à présent sur la boutique en ligne de l'Aventure Peugeot à un tarif de 10€ pièce. Ce qui parait en cohérence avec le faible tirage de la production. Il est évidemment possible de pouvoir découvrir les modèles lors d'une visite à la boutique du musée à Sochaux ! 

Par ailleurs, vous pouvez bénéficier d'une réduction de -5% ainsi qu'un modèle 3 inches offert grâce à notre code promo : MininchesPromo22.


Par Emilien L-B