Les nouveautés Bburago et MAISTO 2024 au salon du jouet de Nuremberg

 Bburago fête en 2024 son 50ème anniversaire et l'année s'annonce riche en nouveautés ! Découverte du stand Bburago et Maisto à l'occasion du salon du jouet de Nuremberg avec des nouveautés F1, la Ferrari 499P des 24h du Mans ou encore des nouvelles 1/43...



Découvrir les nouveautés Bburago en vidéo 



Le stand Bburago au salon du jouet de Nuremberg 2024

Dans l'univers du jouet miniature, Bburago c'est indéniablement la marque associée aux véhicules Low Cost venant d'Italie ! Marque du groupe MCG depuis de nombreuses années avec Maisto,  Bburago fête cette année son cinquantenaire. Depuis quelques années le succès de la marque se fait à travers les licences en particulier Ferrari et F1 ! 

Bburago est en effet l'unique marque à pouvoir aborder la licence Ferrari sur les jouets à échelle réduite. Une licence forte et particulièrement demandée. Cette année le modèle phare est évidemment la Ferrari 499P des 24h du Mans qui sera déclinée à toutes les échelles. Le WEC n'est pas oubliée avec la Porshce 963, la BMW Hybrid V8 ou encore la future Lamborghini. 

La gamme Street Fire, cœur de la gamme Low Cost de la marque se complétera avec des nouveaux véhicules ainsi qu'une nouvelle remorque porte char. La série Race, se complète également de nouvelles Formule 1 avec la quasi intégralité du plateau 2023 reproduit. Alpine et Aston Martin étant les nouvelles équipes à intégrer la gamme après Mercedes, Ferrari, Red Bull, Alfa Romeo ou encore McLaren. Cette année, la diversité arrivera avec l'échelle 1/24 et des nouveaux emballages avec pilote. 



 

 



La gamme Street Fire et Farm Land


Une gamme agricole en plein développement et avec licence ! 

 

 

Un nouveau porte char fait son apparition (remorque en plastique) ! 

 

 




 

 


 

 

Un coffret par couleur au 1/64 ! 

 

 





La Ferrari 499P des 24h du Mans star du catalogue 2024 ! 



 

 





La gamme Ferrari de Bburago



 

 

Un Iveco S WAY au programme 1/43 de 2024 





1/18 - 1/24 - 1/43



 




Les Formule 1 



 

 


 



La gamme Race




 

 

 




MAISTO



 

 


 

 

Une gamme 1/64 déjà vu chez Bburago et disponible en chine depuis 2023


Par Emilien L-B