Les nouveautés NOREV 2024 au Salon du jouet de Nuremberg

Le salon du jouet a été l'occasion pour Norev de présenter de nombreuses nouveautés 1/18 dans ses vitrines avec des modèles développés en premier lieu pour le vendeur Modelissimo. Au programme des Porsche 911, des Alfa Romeo ou encore une BMW M3, sans oublier des nouvelles 1/12 !  




Découvrir les nouveautés Norev 2024 en vidéo - En ligne à 17h



Le stand Norev 1/18 au salon du jouet de Nuremberg - Spielwarenmesse 2024

Le salon du jouet de Nuremberg est un incontournable des fabricants de voitures miniatures depuis des décennies. Ce salon, ouvert uniquement aux professionnels, permet de faire découvrir ses produits à des boutiques / chaine de distribution de l'Europe entière et d'ainsi d'assurer une présence sur tout le continent. Norev possédant une filiale en Allemagne, c'est les productions de cette dernière qui est principalement mise en avant dans les vitrines ! 

Cela fait déjà quelques années que le 1/18 devient très généraliste chez Norev avec la présence de nombreuses Mercedes-Benz, Porsche ou encore BMW pour toucher des nouveaux marchés ! Il faut dire que la marque vient ici à Nuremberg pour toucher des nouveaux clients, et les vitrines sont un reflet des modèles demandés sur le marché Allemand.

Le vendeur / distributeur germanique Modelissimo est aujourd'hui un partenaire phare pour le développement de nouveautés chez Norev puisque de nombreux modèles seront proposés dans un premier temps via cette boutique avant d'intégrer le catalogue de Norev. Il faut rappeler que la marque est aujourd'hui orientée vers des commandes sur mesure pour les constructeurs (Mercedes, Porsche) ou ce type de boutique ! 


 


 

 


 


 

 


Les nouveautés pour Modelissimo 



 

 


 



Les nouveautés Porsche 


La Porsche 911 Dakar est une nouveauté phare à venir au 1/18 ! 

 

 

 






Le 1/12



 




Par Emilien L-B