Les nouveautés OTTOmobile 2024 au Salon du jouet de Nuremberg

 Prenons la direction du salon du jouet de Nuremberg pour partir à la découverte des futures nouveautés OttOmobile à venir dans les prochains mois 2024 ! La marque a enfin annoncé un programme chargé avec des nouveautés parfois étonnantes... 





Découvrir les nouveautés OttOmobile 2024 en vidéo






Le stand OttOmobile au salon du jouet de Nuremberg - Spielwarenmesse 2024

Le salon du jouet de Nuremberg est un incontournable des fabricants de voitures miniatures depuis des décennies. Ce salon, ouvert uniquement aux professionnels, permet de faire découvrir ses produits à des boutiques / chaine de distribution de l'Europe entière et d'ainsi d'assurer une présence sur tout le continent. Si OttOmobile a construit sa notoriété sur son club en ligne, la marque s'ouvre de plus en plus à la vente à travers des revendeurs et devient un acteur incontournable de la scène internationale du modèle réduit ! 

A l'occasion du salon, les vitrines de la marque sont pleines de nouveautés puisque le choix a été fait de présenter une partie du programme des prochains mois. Comme à l'habitude la marque s'oriente sur des choix de passion pour ses futures nouveautés avec un élargissement de sa gamme compétition, des modèles Youngtimers. 2024 verra également l'introduction de nouveaux modèles "préparés" ainsi que de nouveautés modernes comme la dernière Honda Civic Type R, la Hyundai I30 N, des nouvelles teintes de Peugeot 308 GTi, d'Opel Mokka... Pour ces derniers, ce sont des modèles qui seront justement proposés à travers un réseau de vente traditionnel ! 




 

 




 




Les nouveautés compétitions 



 

 


 

 


 

 




Les nouveautés "avec préparation"



 

 




 




Les nouveautés civiles modernes



 

 




Les futures Youngtimers 



 

 


 

 


 




Le 1/12


 




Par Emilien L-B