Deux Pack Rallye Renault à venir chez OttOmobile en 2024 !

Les Pack Rallye sont indissociables de la gamme OttOmobile à l'échelle 1/18 et en 2024 deux nouvelles références Renault seront prochainement disponibles ! Au programme un ensemble Renault 5 Turbo 1980 et Renault 30 TS ainsi que la Renault 17 TS et Renault R12 Break de la saison 1975...



Découvrir les nouveautés OttOmobile 2024 en vidéo




Le pack rallye Renault 5 Turbo et Renault 30 TS de la saison 1980

Ce sont donc deux Pack Rallye qu'OttOmobile va prochainement proposer avec des ventes exclusives sur son site internet et qui vont ravir les amateurs de véhicules au losange ! Au programme un retour dans les années 70 et 80 avec deux ensembles inédits chez le fabricant de véhicule en résine au 1/18.

Direction la saison 1980 pour le premier set avec un ensemble composé d'une Renault 5 Turbo et de l'assistance Renault 30 TS. Le tout aux couleurs de Renault Sport ! C'est un ensemble original puisque le fabricant à fait le choix de ne pas avoir une livrée propre à une épreuve pour la R5 Turbo et est donc dépourvue de numéro. 

Du côté de la Renault 30 TS, l'on retrouve une galerie spécifique développée pour l'occasion avec la présence de pneus supplémentaires. 



 

 


 

 




Le pack rallye Renault 17 TS et Renault 12 Break de la saison 1975

Direction la saison de rallye 1975 et le Monte-Carlo pour le second pack rallye qui met à l'honneur une Renault 17 TS accompagnée de la Renault 12 Break. Le tout avec les célèbres couleurs du losange des années 70. 

Ici la Renault 12 Break possède uniquement une livrée spécifique sans l'ajout d'une galerie supplémentaire. Concernant la Renault 17 TS, qui existe déjà dans plusieurs livrées chez OttOmobile, l'on retrouve ici la livrée du Monte-Carlo 1973 ainsi que des nouvelles jantes. 

Un futur pack qui va ravir les amateurs de Renault historiques !



 

 


 
 


Où acheter ? 

Les deux Pack Rallye seront prochainement proposée à la vente par OttOmobile directement sur sa boutique en ligne à l'occasion de ventes spéciales. Pour l'heure nous n'avons pas encore de visibilité sur ses dernières et il faudra donc se montrer à l'écoute de la communication de la marque. 

Il est surement à penser que les deux sets seront proposées en précommande pour répondre à la demande de tous pour un tarif de 179,90 € ! 

Par Emilien L-B