Un nouveau présentoir Majorette Citroën HY en 2024 !

  Alors que les premières nouveautés Majorette 2024 font leur apparition depuis plusieurs semaines dans les rayons, j'ai découvert lors de mon dernier shopping miniature un nouveau présentoir original en forme de Citroën HY à l'occasion des 60 ans de la célèbre marque de voitures miniatures... 


Découvrir les nouveautés Majorette 2024 60 ans en vidéo



Le présentoir "Petit" Citroën HY Majorette



Après un Volkswagen Combi en 2023, Majorette propose à nouveau cette année un présentoir original pour mettre en avant sa gamme dans les magasins et il ne manque pas de style ! En 2024 c'est ainsi un Citroën HY qui sert de mise en avant pour la gamme Majorette avec un accessoire immanquable dans un rayon jouet. 

Le principe reste le même que le Volkswagen Combi, largement diffusé en 2023, avec un ensemble en carton reproduisant un véhicule de plusieurs mètres et à son bord l'intégralité de la gamme Majorette. L'innovation cette année réside que deux dimensions sont proposées par Majorette pour s'adapter à des petites surfaces. C'est ici un exemplaire de petite dimension que j'ai découvert lors de la ma visite à la boutique du musée de l'automobile de Mulhouse ! 

A son bord on retrouve la quasi-totalité des gammes Majorette importées par Smoby en 2024, avec des coffrets de 5 véhicules, la série Limited Edition, Premium, Racing, Vintage, Deluxe...Actuellement en cours de livraison dans la France entière, ce Citroën HY est impossible à manquer dans un magasin et l'avantage permet de pouvoir découvrir les miniatures facilement, le tout à hauteur d'enfant. 

 

 

 



Où trouver ce présentoir ? 

Dans les prochaines semaines de nombreux magasins devraient recevoir ce nouveau présentoir Majorette et ses nouveautés. En attendant il est possible de découvrir celui que nous illustrons en Alsace, à la boutique du musée de l'Automobile de Mulhouse ou encore au JouéClub du Mans pour la version grande. 





Le présentoir "Grand" Citroën HY Majorette



 


 


 


 


 


 


Par Emilien L-B