Chargement…

Une Renault Megane R25 chez Solido à l'échelle 1/43 cet hiver !

 Cet hiver Solido va offrir à sa Renault Megane RS une nouvelle variante en reproduisant la génération R25 à travers l'édition F1 Team et la teinte iconique Jaune Sirius ! 




Avec pas moins de 6 références déjà commercialisées par Solido depuis le retour de sa gamme 1/43, la Renault Megane 2 RS (R26-R) est devenue en l'espace de quelques années un modèle à succès particulièrement prisé des collectionneurs ! C'est par ailleurs ce moule qui a lancé le retour dès 2022 de la sage Solido à l'échelle 1/43 !



Pour la fin d'année il est temps pour Solido d'annoncer une évolution dans la représentation du moule avec le choix de la génération R25 (au lieu de la R26-R), on pourra néanmoins regretter que le moule reste similaire. Ainsi si la R26 et son édition limitée R possèdent principalement des différences mécaniques, on notera certains éléments esthétiques toujours présents sur le modèle réduit comme l'aileron  arrière.

Avec la référence Bleu Alp 2005 - S4310207, ce sont ainsi deux nouvelles Renault Megane RS qui sont attendues pour la fin d'année à un tarif de toujours 25 € ! 



Renault Megane 2 RS F1 Team (R25) Jaune Sirius 2005
  • Référence S4310208
  • Fabricant Solido
  • Echelle 1/43
  • Tarif 25 €
  • Disponibilité hiver 2026




 

 


Par Emilien L-B

Sur le même sujet